Oups contre vous , le poitrail ou les pattes , là il faudra la stopper ^^
bon je peux peut être vous rassurer ?
Fidji n'a jamais eu contre nous , d'attitudes de " dominance " ou "d'agressivité ..
elle est restée chez mes parents .
en ménage , j'ai tanné mon futur mari pour une Labrador , ma seconde patoune , ma merveille , notre perle de douceur ..
Quand elle nous a quitté ..Avril 2018
j'étais tellement abattue , que je sombrais dans la dépression ( Merci aux Wamiziens d'avoir été là )
j'ai de nouveau tanné pour reprendre une Labrador ..persuadée d'avoir un lien aussi fort ..
Notre seconde Labrador Oxane ex raptor ( arrivée à deux mois ) a été le contraire de Volka à ses débuts ..
la nuit du premier jour ( turbulente , excitée , nous n'avons pas dormi , elle refusait de dormir ..)
avait tendance à mordre , pas à mordiller ..ce qui à deux mois était surprenant ..notre fille ado était en vacances , à son retour , 4 jours après l'arrivée d'Oxane , les soucis ont commencé ( morsures à sang , grognements contre notre fille , contre nous ) Mon mari voulait la ramener à l'élevage , nous avons eu des conflits , j'ai tenté de comprendre cette jolie mordeuse ( toute petite mais une agressive) j'avais jamais eu ça sur 3 chiennes avant elle .
elle me barrait le passage toutes dents dehors et me chargeait pour me mordre , moi et de face , le visage , les mains , bras , jambes , elle a mordu mon mari par accident en prenant sa viande ..
nous avons eu du fil à retordre ..
Energie solaire membre m'a heureusement donné des conseils et des exercices appliqués jusqu’à ses 6 mois.
nous avons rencontré pour une séance un comportementaliste qui l' a testé et nous a observé avec elle .
notre fille a eu 4 h avec un éducateur (trice) pour ( lui redonner confiance et assurance) elle était la victime , harcelée par Oxane .
et même en la protégeant , la rapidité d'Oxane me posait des soucis ( les premiers mois je n'osais partir en courses en laissant les deux seules ..