concour de chien toutou

Utilisateur anonyme

le premier je vote a son tooniz

le deuxième gagne un livre et

le troisième a un jeu vidéo

bon concour

il y a 10 place

16 réponses
Utilisateur anonyme

chou !!!

Utilisateur anonyme

Alba., je t'avais posé une question sur ton autre forum, mais tu n'as pas du la voir.:-) :-) ...alors je viens te voir ici pour que tu puisses me répondre. Merci !:-)

Utilisateur anonyme

Coucou, je participe avec Nina, petite épagneul Breton âgée de 5 ans :)

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas compris Alba., c'est sur ton autre forum la ou tu dis que ton chien te suit tjrs....sur l'autre forum, c'était il y a 2 jours :-) :-)

Utilisateur anonyme

mignone chou !! en lus elle est belle .

Utilisateur anonyme

garence 2 je ne te répond pas va jouer a la poupée va voir la ba se n'est pas un endroit de d'iscusion mes un endroit de concour alors va jouer a la poupée ou mes ton chien ou chat sur mon concour de chat !!

Mimi6

Je participe avec Joya

Utilisateur anonyme

elle est belle.

Utilisateur anonyme

il reste 7 places

Utilisateur anonyme

Je participe avec SKY