AVIS POUR GPS

Mibrug

bonjour,

Afin de ne pas perdre ma petite bête,que me conseillerais vous comme GPS.

Merci d'avance

" michel "
4 réponses
Lila88

Bonjour, moi j'ai une husky et comme le husky et fugeur et que le rappel et dur j'ai désider de lui prendre un collier gps. En voilà 2 que je te conseille:

- le gps weenect

- et le tractive

ce sont deux gps qui se ressemble mais qui on des fonctionnaliter différente personnellement j'ai le weenect et te recommanderais celui la mais après vas voir sur le site tractive et le site weenect et lis les fonctionaliter les avis.... etc. L'avantage du weenect c'est qu'il a une fonctionaliter sonnerie pour justement apprendre a ton chien de revenir ce que n'a pas tractive mais en revanche tractive a une de 5jour avant qu'il ne se décharge alors que weenect a une durée de 3jours. J’espère t'avoir un peu aider.

Emma1975

Bonjour,

J'ai depuis 2 ans le Pet Tracker d'INVOXIA.

L'avantage c'est qu'il est petit, léger, mon chien ne le perd pas (bien accroché), il est étanche, et surtout il est sans abonnement !

Il est calé sur le réseau LoRa, pas sur le réseau GSM. Il est certes moins précis (le but n'étant pas de jouer à cache cache avec mon canin au mètre près), mais par contre imbattable en termes de batterie (ma hantise étant qu'il se perde ou fugue ... et que le gps s'éteigne au bout de quelques heures). Il tient plusieurs semaines et se recharge en 1h.

Clairement le GPS qui tient quelques jours, c'est pas super rassurant.

Je prefère être certaine d'avoir un GPS actif des jours entiers et qui localisent une zone dans laquelle est moins chien même si elle est mise à jour toutes les 2 mn ... qu'un GPS qui tombe en rade de batterie au bout de 3 heures d'éventuelles recherches.

Il est accessoirement étanche, ... ce qui reste interessant.

Emma1975

Moi c'est un chasseur 100%, mode indépendant tendance sourde oreille au rappel, j'ai jugé que ça me rassurerait. Mais au final il ne part jamais trop loin... Après il suffit d'une fois, un lapin qu'il suit un peu trop loin ...

Mais oui, vrai que les bergers que je connais ils sont scotchs à nous toute la ballade à kiffer de se faire lancer la balle ou le frisbee.

J'avais pas vu que c'était un berger le topic.

Axxx

Bonjour, J'ai depuis 2 ans le Pet Tracker d'INVOXIA. L'avantage c'est qu'il est petit, léger, mon chien ne le perd pas (bien accroché), il est étanche, et surtout il est sans abonnement ! Il est calé sur le réseau LoRa, pas sur le réseau GSM. Il est certes moins précis (le but n'étant pas de jouer à cache cache avec mon canin au mètre près), mais par contre imbattable en termes de batterie (ma hantise étant qu'il se perde ou fugue ... et que le gps s'éteigne au bout de quelques heures). Il tient plusieurs semaines et se recharge en 1h. Clairement le GPS qui tient quelques jours, c'est pas super rassurant. Je prefère être certaine d'avoir un GPS actif des jours entiers et qui localisent une zone dans laquelle est moins chien même si elle est mise à jour toutes les 2 mn ... qu'un GPS qui tombe en rade de batterie au bout de 3 heures d'éventuelles recherches. Il est accessoirement étanche, ... ce qui reste interessant.

Bonjour,

Je m'incruste dans le post, mais j'ai bien fait ! Je cherchais justement un GPS SANS abonnement ! Je vais aller voir ce fameux INVOXIA !

Merci 😁