Rencontrer vos amis de Wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sniff...vous étes ailleurs... et moi je suis toute seule....tant pis....
salut tout le monde... çà va bien....
Merci Anpatou ça fait plaisir de savoir qu'on te donne le sourire,nous en tout cas on s'amuse comme des fous hihi

c'est clair... bon tu me diras on a aussi Dallas sur certains posts mais bon ça devient fatigant... moi j'aime rire... et franchement au moins avec vous tous le sourire me vient de suite aux lèvres c'est une évidence
merci anpatou
c'est vrai qu'on rigole bien :)
anpatou ton choix est bon mais le plus drole et celui qui a le plus l esprit d amitie c est
wolfman je le pense il est sympa moi j aime bien lire ce forum il me fait rire et la vie est plus belle
pour ma part j'aimerai bien rencontrer la bande à pas bono mais plutôt non pas charlie et ses drôles de dames mais wolfman et ses drôles de dames... l'union sacrée quoi !!! ceux qui ont de l'humour, qui répondent honnêtement et qui me paraissent vraiment sympathiques !!! je nommerai donc wolfman, catharco, flammy maman animaux ... voili voilou
la video de mon chat:
http://youtu.be/JWVlFVRt_S4
Oui mais l'autre y a trop de message donc je n'y comprends rien moi j'aime bien ce post!
on navigue d'un post à l'autre léa