Rencontrer vos amis de Wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ça y est vous avez tous déserter.....attention mon caramel va vous rattrapper a coup de giclade lol
tu n'a pas a etre dsl patoumout je me suis amballer je n'est pas un caractere ford =p(ssa depend des fois lol)
oui Mam mes loulous vont bien...
Fanzy toussotte... je pense que c est du aux poils de Flipou... ils se toilettent mutuellement...et voilà ce qui arrive....
si c est pas les poils... ce soir ... un suppo avant d aller au lit....et hop il n y paraitra plus !!! lol
ne t'emballe pas patamout .....
pardon pour la faute...je passe
miss paprika... je ne m occupe plus des gens qui ont une mauvaise mentalité...
j aime parler de mes animaux, mais certaines personnes ont un caractére trés fort et prennent le dessus car elles croient avoir la science infuse....
j ai trouvé quelques personnes que je qualifient " d amies d internet " avec lesquelles je passent de bons moments... désolée mais même à mon âge j aime beaucoup délirer...
voilà c est tout....
mdr antapou tu es si vieille que ça non pas possible !!!!
J'étais pas loin je te rassure Anpatou,petit souci d'intendance on va dire lol

salut catharco on s'inquiétait de ta disparition... je passe faire un coucou mais apparemment le temps de réaction est un peu long... je pense que la distance joue... et l'âge aussi.... :(

yesss cath
tout vos loulous vont bien ??