Podhale en appartement

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vis dans un appartement de 107m carré, est-ce qu'un podhale y serai heureux sachant que je ne serai pas là pendant environ 8 heures , que je pourrai le promener tout les jours pendant environ 1h ou 2 (même 3)?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Idylle, pour le retard c'est pas grave. Ça m'étonne de la part de chien aussi gros, pour ton histoire.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en veux un mais le seul problème est que je vis en appartement alors vous pouvez m'aider !!! Votre avis me sera vraiment utile pour faire le bon choix