Etudiant avec un chien

Utilisateur anonyme

Je suis étudiant en informatique et j'habite dans un appartement de 9m². J'adore mon chien et ne veut pas le laisser chez mes parents.

Sera-t-il heureux dans 9m² sachant que beaucoup de place est accordé à mon ordinateur, mon imprimante, mon scanner, mon serveur, etc. Aussi je rentre le soir vers 20h, il sera alors toute la journée ( de 7h à 20h environ) tout seul, est-ce une bonne idée ?

Bisous,

Paul.

9 réponses
Wolfman

pas du tout il vaut mieux que tu le laisses chez tes parents !!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi dis tu sa ? :(

------------------------------------------

Pour qui voter en 2012 ?

electionpresidentielle2012.net

Wolfman

parce que ton chien ne sera pas heureux toute une journée tout seul !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai aussi un Podhal et j'ai une maison et Arco déteste être enfermé ton chien ne sera pas du tout heureux il faut le laisser à tes parents !!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec wolfman, ton chien serait malheureux. Pense au bonheur de ton chien avant tout, si chez tes parents il y a un jardin ou si il reste seul moins longtemps c'est plus raisonnable de le laisser chez tes parents

Utilisateur anonyme

Et si je prends un appartement plus grand et un peu plus cher de 12m² ?

------------------------------------------

Pour qui voter en 2012 ?

electionpresidentielle2012.net

Utilisateur anonyme

Je crois que cela reste encore un peu étroit pour un berger de podhale....

Utilisateur anonyme

il n'y a pas que l'apartement mais il restera enfermé toute la journée un chien n'est pas fait pour sa...

Utilisateur anonyme

Non ne fais pas ça il serait malheureux même dans dans 40m2 c'est un chien qui ne peut pas rester enfermé ,tu ne dois penser qu'au bonheur de ton chien ,il sera très bien chez tes parents !!!!!