Bonne Fête Catharco

Utilisateur anonyme

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ah tu l'as enfin reçu!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai eu le soir à 2h30 !!!! T'as vu comme il va bien chez moi,j'adore ce mélange de fleurs en plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il devait le livré le matin....pfff....bon je suis contente que ça te plaise Cath.

Utilisateur anonyme

Oh j'ai tapé 2h30 il manque le 0 elle résiste la touche faut taper fort lol

C'est bizarre car ça vient de Seyesses c'est à 10 kilomètres seulement ,il c'est perdu le gars LOL

Utilisateur anonyme

mdr Cath...a mon avis c'est un loupé....j'ai dû les secouer pour qu'ils livrent le bouquet!!!!

Utilisateur anonyme

Comment peut-on m'oublier ???? LOL

Bah Estantens c'est paumé ma tite Flam !!!!