Bonne Fête Catharco

Utilisateur anonyme

56 réponses
Utilisateur anonyme

Oh merci les amis !!!!! Vous êtes vraiment trop sympa ,je suis touchée !!!!

Wolfman

moi aussi je suis touché chef je viens de prendre une balle dans l'épaule !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne fête cath !!

Utilisateur anonyme

Merci ma tite Lise!!!!! excuse moi je n'avais pas vu plus tôt !!!!!

Nattygann

Tu sais Cath, tu as jusqu'à minuit pour en profiter, alors n'hésitez pas amis de Cath ... ;)

Utilisateur anonyme

HIHI oui tu as raison Natty ,j'avoue que ça me fait plaisir que l'on ai pensé à moi!!!! Moi qui ne sais jamais quand c'est les fêtes de mes amis je regarde pas je le reconnais lol!!!!!

Nattygann

Ben en fait, ici ce n'est pas simple étant donné que l'on ne connait pas les prénoms de certaines et certains. Après c'est sur il faut y penser.

Utilisateur anonyme

Je viens pour remercier Flam pour ce superbe bouquet ,que j'ai reçu ce soir,c'est vraiment adorable ma tite Flam tu m'as mis du baume au coeur,merci et pleins de gros bisous pour toi !!!!

Il est trop beau dans mon salon hihi!!!!!!!!

Wolfman

vivement la saint Léon peut être que moi aussi j'aurai des fleurs !!!!!!!