Bonne FĂȘte Catharco

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment peut-on m'oublier ???? LOL

Bah Estantens c'est paumé ma tite Flam !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Cath...a mon avis c'est un loupé....j'ai dû les secouer pour qu'ils livrent le bouquet!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh j'ai tapé 2h30 il manque le 0 elle résiste la touche faut taper fort lol

C'est bizarre car ça vient de Seyesses c'est à 10 kilomÚtres seulement ,il c'est perdu le gars LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il devait le livré le matin....pfff....bon je suis contente que ça te plaise Cath.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai eu le soir à 2h30 !!!! T'as vu comme il va bien chez moi,j'adore ce mélange de fleurs en plus !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tu l'as enfin reçu!!!!!

Wolfman
Wolfman

vivement la saint LĂ©on peut ĂȘtre que moi aussi j'aurai des fleurs !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens pour remercier Flam pour ce superbe bouquet ,que j'ai reçu ce soir,c'est vraiment adorable ma tite Flam tu m'as mis du baume au coeur,merci et pleins de gros bisous pour toi !!!!

Il est trop beau dans mon salon hihi!!!!!!!!

Nattygann
Nattygann

Ben en fait, ici ce n'est pas simple étant donné que l'on ne connait pas les prénoms de certaines et certains. AprÚs c'est sur il faut y penser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oui tu as raison Natty ,j'avoue que ça me fait plaisir que l'on ai pensĂ© Ă  moi!!!! Moi qui ne sais jamais quand c'est les fĂȘtes de mes amis je regarde pas je le reconnais lol!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?