Bonne Fête Catharco
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comment peut-on m'oublier ???? LOL
Bah Estantens c'est paumé ma tite Flam !!!!
mdr Cath...a mon avis c'est un loupé....j'ai dû les secouer pour qu'ils livrent le bouquet!!!!
Oh j'ai tapé 2h30 il manque le 0 elle résiste la touche faut taper fort lol
C'est bizarre car ça vient de Seyesses c'est à 10 kilomètres seulement ,il c'est perdu le gars LOL
Il devait le livré le matin....pfff....bon je suis contente que ça te plaise Cath.
Oui je l'ai eu le soir à 2h30 !!!! T'as vu comme il va bien chez moi,j'adore ce mélange de fleurs en plus !!!!!!
Ah tu l'as enfin reçu!!!!!
vivement la saint Léon peut être que moi aussi j'aurai des fleurs !!!!!!!
Je viens pour remercier Flam pour ce superbe bouquet ,que j'ai reçu ce soir,c'est vraiment adorable ma tite Flam tu m'as mis du baume au coeur,merci et pleins de gros bisous pour toi !!!!

Il est trop beau dans mon salon hihi!!!!!!!!
Ben en fait, ici ce n'est pas simple étant donné que l'on ne connait pas les prénoms de certaines et certains. Après c'est sur il faut y penser.
HIHI oui tu as raison Natty ,j'avoue que ça me fait plaisir que l'on ai pensé à moi!!!! Moi qui ne sais jamais quand c'est les fêtes de mes amis je regarde pas je le reconnais lol!!!!!