Avis Berger de Podhale

Kalou04
Kalou04

Bonjour à tous. Je souhaite prendre une petite chienne l'année prochaine, je fais quelques recherches pour être sur de ne pas me tromper. Dans un premier temps mon choix s'était porté sur le Patou, puis Berger Blanc Suisse. J'ai exclu ces races (caractère fort pour le Patou et difficulté a rester seul pour le BBS) et j'ai découvert récemment le Berger de Podhale.

Nous cherchons un chien :

- En premier lieu compatible avec des enfants de 4 et 7ans,

- Apte à la garde,

- Compatible avec chat et poules,

- Apte a rester dehors dans le jardin avec niche,

- Apte à rester seul une partie de la journée (demi journée),

- Sportif (cani cross pour ma femme et cani VTT pour moi).

Que pensez vous de ce choix ?

Certain d'entre vous nourrice t ils leur berger avec du BARF?

Merci à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour le côté "sportif", vous savez avec des chiens d'un tel poids à ossature lourde... ça reste un peu illusoire d'imaginer en faire un chien de cani-cross/cani-VTT.

Ce sont des chiens qui peuvent être endurants en rando par exemple, s'ils ont été habitué progressivement, mais ce ne sont pas des chiens construits pour maintenir une allure rapide type course à pied/vélo.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Kaloue

Superbe des grosses patounes ^^

c'est une demoiselle qui aura besoin de beaucoup d'activités , d'une sociabilisation très poussée , pour les autres chiens , enfants et vos animaux .. Gardienne elle le sera ,en principe , par ses aptitudes ..

et il faudra vraiment faire pendant sa jeunesse très attention à sa croissance ( la Dysplasie )

La niche ? été comme hiver ? c'est à dire jamais dans la maison avec vous et vos enfants ?

je suis "maman" barfeuse pour mes Retrievers depuis fin 2012 ( Labradors et Golden) .

sur le forum Barf , nous avons des grands gabarits en ce moment, des débutants , Léonberg , Bouvier Bernois , st Bernard , Danois ..

Mon pseudo est Doudou229

http://www.b-a-r-f.com

si vous avez des questions pour cette alimentation , n'hésitez pas :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?