Avis Berger de Podhale

Kalou04

Bonjour à tous. Je souhaite prendre une petite chienne l'année prochaine, je fais quelques recherches pour être sur de ne pas me tromper. Dans un premier temps mon choix s'était porté sur le Patou, puis Berger Blanc Suisse. J'ai exclu ces races (caractère fort pour le Patou et difficulté a rester seul pour le BBS) et j'ai découvert récemment le Berger de Podhale.

Nous cherchons un chien :

- En premier lieu compatible avec des enfants de 4 et 7ans,

- Apte à la garde,

- Compatible avec chat et poules,

- Apte a rester dehors dans le jardin avec niche,

- Apte à rester seul une partie de la journée (demi journée),

- Sportif (cani cross pour ma femme et cani VTT pour moi).

Que pensez vous de ce choix ?

Certain d'entre vous nourrice t ils leur berger avec du BARF?

Merci à vous.

22 réponses

Ce weekend

RUBIS !

trop Chou cette boule de poils !!

" Junlo "
Kalou04

2 questions : Pour le moment elle nous suit pas trop quand on s'éloigne de la maison, je suppose que c'est normale ? J'ai essayé la laisse mais elle la mord !

Quelles sont les précautions a prendre pour éviter la dysphasie des hanches ? J'ai lu bcp de chose la dessus mais je suis preneur de tout avis.

Merci