Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman

moi je sais que je dis la vérité !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais si Wolf ,mais on voudrait voir des photos !!!!Aller montre nous !!!!!

Wolfman

mais je n'ai aucune raison de mettre des photos !!!!

Utilisateur anonyme

A toute Marjo.....mais reviens vite

Utilisateur anonyme

Ah plus Marjo !!!!

Utilisateur anonyme

Mais juste pour nous faire plaisir !!!!

Mure 69

pour consoler Wolf..hi hi ^^

Wolfman

je n'arrête pas de vous dire que je ne retrouve pas mon appareil !!!! et maintenant je vous demande d'arrêter sous peine de poursuite !!!!

Utilisateur anonyme

trop belle l'image .....