Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

si cath il t a vue !!! à l époque Wolf était marin..... d eau douce.....lol....

salut tout le monde !!

Wolfman

salut patty et au revoir je quitte wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

qu est ce que tu nous fais toi ??? tu déprimes ???

Utilisateur anonyme

Coucou Patty !!! Tu vas bien ????

Mais non c'était pas moi qu'il a vu je t'assure !!!!!

Non Wolf tu restes ,je veux pas que tu t'en ailles !!!! Je refais un SNIFFF pour te faire plaisir je sais que tu aimes me faire pleurer !!!!!

Utilisateur anonyme

merci Cath je vais bien et toi ?

Utilisateur anonyme

Il fait un caca nerveux là PFFFFF

Utilisateur anonyme

Oui ça va merci Patty !!!!

Utilisateur anonyme

ah bah çà à l air douloureux..... le caca nerveux....lol....

Utilisateur anonyme

Oh oui surtout pour le caca lol

Utilisateur anonyme

ah Cath.... çà pue !!!!! lol....

bon moi aussi je quitte Wamiz, mais juste pour la soirée....obligation familiale !! Cath je te fais de gros bisous, ainsi qu à Wolf... bonne soirée et à bientôt... amusez vous bien....