Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince j'espérais qu'il avait été discret apparemment non PFFFF à celui toujours aussi coquin !!!!!!

Wolfman

tu sais je ne voulais pas te le dire mais arco est un alcolo !!!!!

Utilisateur anonyme

OHHHH NONNN pas ça Wolf !!!!! Je veux pas qu'il mette sa santé en danger oh mon pauvre Arco va falloir que je le surveille mieux SNIFFFFF

Wolfman

oui il a de mauvaises fréquentations !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Wolf !!!! Et tout ça dans mon dos !!!! Comme je suis triste SNIFFFF et re SNIFFFF !!!!!

Wolfman

tu l'ignorais vraiment ou tu faisais semblant de ne rien voir ????? car je sais que toi aussi tu aimes boire !!!!

Utilisateur anonyme

Non je l'ignorais et moi je ne bois pas GRRRRRR

Wolfman

je t'ai souvent vu avec flam dans des bars a matelots ivre morte !!!!!

Utilisateur anonyme

N'importe quoi ,tu te trompes de personne là GRRRRR

Wolfman

arrête de mentir vous dansiez sur les tables !!!!!