Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

yes !!!

Utilisateur anonyme

tu vois wolfman j'ai trouvé celle là bien sympa et je t'imagine dans tes jours grincheux...

Utilisateur anonyme

toute ma pette tribu vous souhaite à tous un très bon week-end, avec plein de moments agréables accompagné de vos protégés.

Utilisateur anonyme

apprend lui a miauler !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il ronronne c'est déjà pas mal lol

Wolfman

arco miaule tous les soirs au fond des bois !!!!!!

Utilisateur anonyme

HIHI oui il fait même le loup des fois ,il sait faire pleins de bruits trop drôle mon Arco !!!!

Wolfman

oui moi je l'ai vu un soir dans un bar il jouait de la trompette !!!!