Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Wolfman

ben tu n'as qu'a venir les voir !!!!

Wolfman

flam tu vas voir ce qui va t'arriver car je n'aime pas tes allusions !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Mure hihi oh oui il est trop drôle quand il fait ça !!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas peur Wolf....je veux des preuves c'est tout.....

Wolfman

ce n'est quand même pas une gamine qui va me donner des ordres !!!!

Utilisateur anonyme

Oh le vilain il t'a traité de gamine Flam !!!!

Utilisateur anonyme

c'est vrai que je suis une gamine à côté de lui!!!!!

Wolfman

oui mais moi je sauve des chiens et je ne passe pas mon temps a critiquer les autres

comme tu le fais si bien avec ta petite bande de crétines !!!!

Utilisateur anonyme

Oh mais Wolf tu es vraiment pas correcte là !!!

Wolfman

je n'ai aucune raison de l'être puisque vous ne me croyez pas !!!!!