Arco se prend pour un chat !!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merçi cath ,mais tu sais le combat que tu ménes est très beau je suis vraiment très fier de te connaitre car les gens comme toi sont très rares !!!!
Oui j'ai vu ça ,mais comme je suis fauchée j'ai pas pu faire le don ,mais grâce à toi je vais enfin l'avoir !!!! Quand j'aurai des sousous tu viendras à la maison guincher avec moi hihihihi
oui avec 10 euros c'est suffisant !!!!!
Oh Wolf tu es gentil je vais enfin l'avoir ma carte ,mais ne mets pas trop d'argent pour ça un rien suffi !!!!
oh quel beau lot de consolation je suis ravi !!!!!!
tu sais le chien de flam némo lui il se prend pour un coussin péteur !!!!
Il suffit de faire un don pour en avoir une!
Oh merci Flam ,mais je n'ai fais ça que par amour des chiens tu sais et pas du tout pour avoir des compliments ohhhh mais merci quand même ça fait chaud au coeur !!!!!!!!!

tu es formidable cath je vais faire une demande pour que tu puisses avoir la carte de défenseur des animaux !!!!!
tu es génial Cath