Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

Alors WOld ....on attend les photos...magne toi

Utilisateur anonyme

Oh les pauvre ,heureusement que tu es là pour les sauver ,tu es vraiment quelqu'un de bien !!!!!

Utilisateur anonyme

avec un gros coeur....

Wolfman

non cath ,moi j'adore les chiens alors pour moi ç'est façile de faire ça !!!!

dés que je retrouve mon appareil tu les verras flam mais je vois bien que tu me prends pour un menteur et je n'aime pas ça du tout !!!

Utilisateur anonyme

Gros comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Tant que je verrais pas les photos je ne te crois pas Wolf......

Utilisateur anonyme

12 c'est énorme, ils doivent être tout mignons

Utilisateur anonyme

Mais Wolf c'est pas qu'on doute ,mais tu nous dis que tu as 12 chiens alors on aimerait vraiment les voir !!!!

Mure 69

Catharco bjr, il est marrant ton toutou, alors il se prend pour un chat, trop top ^^

Utilisateur anonyme

Pfff c'est pas vrai...il nous fait marcher!