Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Wolfman
Wolfman

moi non plus ca ne marche pas !!!! sacrée natty

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a remit un Wolf va à la page d'avant tout en bas!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

pour moi ça va être diffiçile car il ne me reste plus que trois neurones !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En clair le lien direct ne marche pas ici, mais tu peux l'ouvrir autrement comme je t'ai expliqué plus haut.

Quand tu as crée ton gif avec ta phrase ou ton mot + l'image tu fais créer, ensuite on te demande (sur le site hein) de l'enregistrer soit dans l'album de gif mania soit l'autre. Tu prends le gif mania et à partir de là une autre fenêtre va s'ouvrir avec ton gif crée et sur la droite une liste avec les codes (moi j'ai copié/collé l'IMG et je l'ai passé ici) seulement ça ne passe pas.

Donc le copié/collé du gif en IMG tu le met je ne sais pas moi dans woerd par exemple pour pouvoir enregistré en jpg le gif créé .... lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vais prendre le lien et regarder demain j'y verrai plus clair !!!!

Trois neurones ???? punaise t'as de la chance ,je pensais même pas qu'un homme puisse en avoir autant lol

Citer
Wolfman
Wolfman

et en francais ca donne quoi ?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

ma fille va regarder tout ca demain !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHIHI Pourquoi y en a parler comme piti nègre Natty toi pas être clair a la tombé de lune !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il y a plus simple, tu copies le http du lien seulement que tu colles dans la barre d'adresse , tu auras ton gif crée et là tu enregistre sous, etc ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?