Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

Eh oui hihi quand je pense que je déconne tout les jours avec le roi de Wamiz hihi

Wolfman

quel test natty ??????

Utilisateur anonyme

Wolfman

qui est mimi natty ????? franchement tu m'inquiétes

Utilisateur anonyme

Je vais voir Natty hihi

Utilisateur anonyme

Bon ben voilà , en fait c'est un créateur de gif une phrase ou un mot de ton choix, apparemment le lien ne passe pas, par contre le lien en rouge te renvoie à une autre fenêtre dans laquelle tu peux enregistrer le gif que je viens de mettre ... lol .... voius avez suivi ?

Utilisateur anonyme

Ben sur le lien il y a que ce que tu as mis sur le post Natty !!!!

Wolfman

pour moi pas vraiment ,il faut dire que j'ai le QI plus prés du Q que du I!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui le lien en rouge, c'est le fameux "il est mimi" avec le smileys, si tu cliques dessus tu obtiens le gif complet, tu l'enregidtre à partir de là en fait et tu peux ensuite le mettre ici. Je vais vous mettre le site en question et vous verrez comment procéder.

http://www.gif-mania.net/signatures-animees/

Utilisateur anonyme

En clair ça marche pas ,mais tu peux lui piquer son gif !!!!! C'est ça Natty ?????