Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Wolfman

oh c'est souvent les mêmes tu sais !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais tu arrives quand même à en trouver des drôles que je connais pas ,comme celui du médecin hihi trop drôle !!!!!

Wolfman

j'aimerais bien en trouver d'autre mais c'est diffiçile !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas évident et ça prend du temps et quand en plus ils ne marchent pas ça énerve !!!!

Wolfman

oh oui j'en ai plein comme ça !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi et souvent ,mais bon ce qui compte c'est de s'amuser Wolf!!!!

Wolfman

oui mais des fois tu as l'air bête parce que ca ne bouge pas alors ca ne veut plus rien dire !!!!

Utilisateur anonyme

Mais non Wolf tu ne peux pas avoir l'air bête toi tu es le roi hihi

Wolfman

oh ça pour être le roi je suis le roi !!!!!

Utilisateur anonyme

[IMG]http://i1125.photobucket.com/albums/l587/gif-mania/album57/x_3b8e1f03.gif[/IMG]

Coucou vous ! Je squatte ici pour un test .... :)