Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Wolfman

je n'ai pas a me justifier !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh tu vas commencer toi aussi Wolf !!!! On voudrait juste voir des photos c'est normal !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

vous n'avez pas d'ordres a me donner je ne suis pas un gamin !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas un ordre Wold c'est juste pour le plaisir de les admirer ,tu sais comme on aime les chiens !!!!

Utilisateur anonyme

@ wolfman c'est des petits du tien?

Utilisateur anonyme

HIHI j'ai encore merdouillé lol

Wolfman

oui mais je vois bien que vous ne me croyez pas et ça m'énerve !!

Wolfman

non c'est des chiens que j'ai trouvé hier dans une poubelle !!!!

Utilisateur anonyme

Fais gaffe Marjo ou je te mets un bourre pif!!!