Arco se prend pour un chat !!!!

Utilisateur anonyme

Arco se prend vraiment pour un chat !!!! Il se lèche la patte pour en ensuite se nettoyer les yeux avec ,dommage j'ai pas réussi à le prendre en photo ,mais il fait toujours ça il est trop mimi!!!!

431 réponses
Utilisateur anonyme

Oh comme tu es parfait Wolf,c'est pour ça que tu es un homme si bon !!!!!

Utilisateur anonyme

Je reviendrai papoter plus tard les amis j'ai des trucs à faire !!!

PFFFFFF
Utilisateur anonyme

Quel délire!

Utilisateur anonyme

ouais c'est ça qui est super

Utilisateur anonyme

mdrrrrr je rigole toute seule quand je vous lis ^^

Utilisateur anonyme

Oui ils ont fait fort Cath et Wolf!!!!

Wolfman

soeur cath et frère wolf
Utilisateur anonyme

pas très catholique la nonne!

Utilisateur anonyme

vous êtes adorables c'est un plaisir de vous lire... je souris toute seule devant mon écran... bon frère wolfman vas tu faire d'autres photos ? moi aussi j'aimerai bien les voir tes toutous !!! et catharco tu veux sourire ? j'allais envoyer un nouveau post sur ma chatte Mamba qui se prend je crois pour un chien... elle dort avec Oscar, n'est tranquille en voiture que si elle est avec oscar dans la cage de transport... poursuit ses congénères avec Oscar quand il franchissent la limite du jardin et le comble c'est que dernièrement je l'ai laissée en garderie ici à chypre car nous revenions quelques jours en france... elle était dans une "cattery" (pensionnat pour chat) tenue par un collègue à mon mari... et quand je suis allée la récupérer la première chose qu'il m'ait dite mis à part que tout s'était bien passé, c'est qu'il avait du la mettre à l'écart des autres car elle ne supportait pas ses congénères... je pense qu'on pourrait les présenter Arco et Mamba lui tout blanc elle toute noire, lui qui se prend pour un chat et elle pour un chien... peut être se serait le couple parfait ? mdr

sur ce mes frères et soeurs Amen... lol

Utilisateur anonyme

c'est le monde à l'envers....Anpatou.....va falloir maintenant apprendre à Arco à miauler et à Mamba d'aboyer! lol