ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

Oui un post sur cette excroissance que nos chiens on et qui n'arrêtent pas de sortir hihi

Utilisateur anonyme

lance toi tobby!! c'est un bon sujet lol

Utilisateur anonyme

non moi j'en est un autre qui est franhement tres derrangant!!!

Utilisateur anonyme

Tu vas voir Wolf GRRRRRR

Utilisateur anonyme

?????????

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Eloy c'est pas pour toi !!! juste pour Wolf quand il est pas sage !!!!!

Utilisateur anonyme

hihi c'était pour tobby, qui dit avoir un sujet!

Wolfman

dis moi cath ,avec arco tu n'as pas de problémes pour nettoyer les murs un coup de langue et c'est propre !!!!

Utilisateur anonyme

OUPSSSSS je suis dans la lune moi en ce moment lol

Utilisateur anonyme

pas de mal cath!! on avait écrit en méme temps!!