ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

y'a pas de soucis!

bon courage!

Utilisateur anonyme

alors vous avez reussis a brossé la queu d'arco??

Utilisateur anonyme

COUCOU Tobby !!! oui on y passé un bon moment ,mais c'est fait hihi plus de grosse Marie ce matin ,pour le bonheur des voisins LOL

et de vous mes amis hihi
Wolfman

dans la queue de faruk il y a encore plein de noeuds !!!

Utilisateur anonyme

Oh ben on va t'aider Wolf ,tu verras après il sera tout beau comme Arco

Utilisateur anonyme

oui on a bien bossés!!

belle photo! bisous au nounours!

Utilisateur anonyme

tu as vu il nous tire la langue....

Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrai, dis donc arco!!!!

Wolfman

il est comme sa maîtresse !!! il adore tirer la langue

Utilisateur anonyme

ah faruk aussi alors??!