ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui ça creuse la mer ,merci pour toutes vos brosses à dents ,il va être trop chouchouté mon doudou et si beau après ,on le prendra plus pour la grosse Marie hihi

Wolfman

qui est la grosse marie ????

Utilisateur anonyme

ah j'aurais du mettre des ", c'est une riviére, mais on dit la plage!!

oui il va etre content arco

Utilisateur anonyme

La grosse Marie c'est une des cloche dans la comédie musical notre dame de Parie ,les filles faisaient que la regarder alors tu penses bien que j'ai pas oubliée hihi

Nous aussi on a une plage à Estantens au bort de la Garonne !!!

Utilisateur anonyme

jamais regardé cette comédie!

c'est placé juste à coté du camping, du coup entre les 2 un petit terrain ou je peut le laché!

Wolfman

et nous une piscine olympique !!!!

Utilisateur anonyme

AH ouéhhh c'est cool pour eloy !!!

Wolf y en a partout des piscines olympique !!!!

Wolfman

on a été les premiers a l'avoir !!!!!

Utilisateur anonyme

oui en plus du coup entouré!! pour moi y'a des bancs, donc bien, et pour cet été j'ai un autre petit endroit en plein champs!

Utilisateur anonyme

HIHI Wolf toujours tout en premier lui hihi

Oui Eloy tu vas être bien cet été ,garde moi une place à l'ombre hihi

Bon je vais bosser un peu les amis ,on ce retrouve plus tard ,bisous !!!!