ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
224 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je te crois!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOI ???? mais non Flam jamais ,je suis sérieuse LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens on peut leurs carresser la queue il ne dise rien c'est juste au moment de passer la brosser ou là il n'aime pas et parte .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco c'est que pour jouer ,il part à 3 mètres et stop en me regardant avec un air coquin et quand je viens il fait des ptits bonds et re stop ça fait arrêt sur image hihi il est trop drôle !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coquine va!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur lol il a peur des femmes en faite Ah que veux tu Flam il sait qu'on est trop forte pour lui !!!!

Oui la queue c'est sur que c'est sensible !!!! ROHHHHH

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec ou sans poils la queue c'est sensible....Némo n'aime pas qu'on lui touche la queue....il se retourne en grognant!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miens aussi adore se faire brosser mais pas la queue ça doit être parce que c'est un endroit très sensible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normal avec deux femmes à ses trousses.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense hihi oh le pauvre toujours aussi peureux lol

40 commentaires sur 224

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?