ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

On arrive tous en force
Utilisateur anonyme

Oh vous êtes trop sympa , oh peu importe il aime toutes les brosses à dent ,oh il va être content !!!

Utilisateur anonyme

c'est normal cath

Utilisateur anonyme

Kikii veut bien partager sa brosse!
Utilisateur anonyme

hihihi trop marrant flam, merci kikii

Utilisateur anonyme

Je vous fais une bonne ptit bouffe pour vous accueillir hihihi

Utilisateur anonyme

C chouette Cath....avec Eloy on a une tite faim.....

Wolfman

y aura de la vodka ????

Utilisateur anonyme

allez on lui prends qqs caisses en passant!

Utilisateur anonyme

merci cath pour le repas!

oui c'est vrai j'ai faim j'ai emmenné eloy à la plage alors ça creuse!!!!