ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

Moi toute la nuit ,pour être avec vous la journée ,j'en ai mal au yeux de pas dormir , j'ai vraiment besoin qu'on m'aide ,je suis exténuée

Utilisateur anonyme

cath personne ne peut t'aidé chez toi??!!!

Utilisateur anonyme

Va falloir qu'on vienne l'aider nous tous à tour de rôle....

Utilisateur anonyme

oui je croit flam

Utilisateur anonyme

Bon je ramène quoi comme brosse à dent : souple ou dure????

Utilisateur anonyme

Non les filles sont pas là la semaine alors je suis seule à m'occuper de lui ,j'en peux plus OUINNNNNNN

Utilisateur anonyme

crois tu qu'il va vouloir ?

Utilisateur anonyme

On va venir ne pleure pas Cathounette

Wolfman

bouge pas j'arrive cath !!!!!

Utilisateur anonyme

ma pauvre cath, bon je prend toute mes brosses à dent et j'arrive