ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

AH OUI ???? Ben là avec mon bobo les cervicales je vais attendre d'aller mieux et je le ferai !!!

Wolfman

c'est bizarre que tu ais mal aux cervicales !!! j'ai toujours pensé que tu n'avais pas de tête !!!! mdr

Utilisateur anonyme

Si j'ai pas de tête j'ai quand même un bon coup de pied Wolf GRRRRR fais gaffe à tes fesses ,je vise bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

ce sont des chien par exemple je naime pas que on me touche au molet ba c'est pâreil lol