ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

j'utilise une brosse douce c'est mieux comme ça il se laisse faire .

Utilisateur anonyme

Oh oui Flam bien plus gros LOL

Moi il préfère vraiment avec les mains là il se laisse faire !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai encore besoin d'aide pour brosser Arco !!!!! il c'est collé sur le portillon plein de lasure fraîche ,c'est pas facile de le brosser ça colle !!!! Aidez moi !!! je fais la bouffe !!!!

Wolfman

tu manges les poils de ton chien ????

Utilisateur anonyme

Ben non Wolf ,j'aimerais juste lui enlever toute cette lazure ,il est tout marron sur le côté droit et ça part pas à la brosse LOL

Utilisateur anonyme

ça part avec du White SPirit ?????

Utilisateur anonyme

Mais c'est trop dangereux Flam !!! il va lécher !!!

Utilisateur anonyme

On le rase alors....non plus????

Utilisateur anonyme

Oh non pas le raser !!! il serait pas beau le pauvre !!!!

Utilisateur anonyme

ben on fait quoi alors avec ce pauvre Arco....faut pas compter sur l'aide de Wolf