ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

Arco c'est que pour jouer ,il part à 3 mètres et stop en me regardant avec un air coquin et quand je viens il fait des ptits bonds et re stop ça fait arrêt sur image hihi il est trop drôle !!!!

Utilisateur anonyme

Les miens on peut leurs carresser la queue il ne dise rien c'est juste au moment de passer la brosser ou là il n'aime pas et parte .

Utilisateur anonyme

MOI ???? mais non Flam jamais ,je suis sérieuse LOL

Utilisateur anonyme

ouais je te crois!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais oui ça fait mal la brosse faut faire avec les mains seulement !!!

Utilisateur anonyme

oui avec les mains c'est plus doux!

Utilisateur anonyme

Ben oui tu m'étonnes lol

Utilisateur anonyme

il est plus gros que le mien dis donc......