ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

Il le veux son bourre pif

C'est toi Wolf qui va valdinguer avec les cloches GRRRR

Utilisateur anonyme

hi hi hi super Cath....et de un.....

Utilisateur anonyme

NON MAIS !!!!hihi moi Arco aime bien quand je le brosse avec une brosse à dent , bon c'est un peu long ,mais il est si content !!!!

Utilisateur anonyme

ptet que tu devrais continué avec la brosse à dent!!!!

Utilisateur anonyme

on ne va lui couper la queue ................

WOLF ce sont les gens bien qui partent avec les cloches

Utilisateur anonyme

du moment qu'il est content c'est déjà bien...tu y passes l'après midi non????

Wolfman

je passe facile une heure a le brosser !!!!

Utilisateur anonyme

oui ça l'occupe ...........

Et moi qui me frotte le dos ??????

Utilisateur anonyme

On t'envoie Wolf pour le dos Candy....soit prête

Utilisateur anonyme

browny si tu veut il aime bien pétrir!!!!!!