ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais que ça dépend avec qui on fait ce sport!!!! OUPSSSS

Utilisateur anonyme

eh oui Cath tout est question de partenaire....

Utilisateur anonyme

Oui pas toujours facile à trouver !!!!

Utilisateur anonyme

WOlf est parti....il a eu peur qu'on lui saute dessus...lol

Utilisateur anonyme

Oui je pense hihi oh le pauvre toujours aussi peureux lol

Utilisateur anonyme

normal avec deux femmes à ses trousses.....

Utilisateur anonyme

Les miens aussi adore se faire brosser mais pas la queue ça doit être parce que c'est un endroit très sensible

Utilisateur anonyme

Avec ou sans poils la queue c'est sensible....Némo n'aime pas qu'on lui touche la queue....il se retourne en grognant!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur lol il a peur des femmes en faite Ah que veux tu Flam il sait qu'on est trop forte pour lui !!!!

Oui la queue c'est sur que c'est sensible !!!! ROHHHHH

Utilisateur anonyme

coquine va!