ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

OUPSSS je vais trop vite encore ( cherché )NA et NA et il va le regretter

Wolfman

nous les lorrains on a le soleil dans notre coeur !!!

Utilisateur anonyme

allez c'est repartis.....

Utilisateur anonyme

Voilà pour toi Wolf GRRRR

Wolfman

pour un tour !!!!

Utilisateur anonyme

oui cath il aime te taquiné, on va lui envoyé une séries de bourre pif!!

Utilisateur anonyme

Oh oui j'adorerais hihi

Wolfman

oh les cailles c'est moi qui donne je suis le roi du bourre pif !!!

Utilisateur anonyme

le roi du pif bourré!