ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

je suis très énervée là GRRRR

Hercule vient mettre des bourres pif à Wolf !!!!

VLAN et VLAN NA

Wolfman

mes bottes sont propres !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas possible d'avoir des bottes propres en Lorraine avec toute la pluie qu'il y a

Wolfman

ah ah ah ah ah !!!!

Utilisateur anonyme

a moins qu'il vole..........

Utilisateur anonyme

Fais pas semblant de rire ,je sais que tu déprimes car il n'y a pas beaucoup de soleil chez toi !!!!

Utilisateur anonyme

je suis de tout coeur avec toi wolf, ne pleure pas!!!!!!!!!!!

Wolfman

a longwy il y a toujours du soleil !!!!

Utilisateur anonyme

oui mais bien caché

Utilisateur anonyme

Oh mais il l'a bien chercher Eloy ,il m'embête tout le temps avec Arco GRRRRR