ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y Wolf qui m'énerve les filles GRRRR il fait que se moquer d'Arco ,oh mon pauvre doudou si adorable il ne mérite pas tant de méchancetés GGGGGGG Attention Wolf je vais chercher Hercule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'écoute pas cath!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je pense qu'arco va pouvoir m'aider a repeindre ma cuisine avec une langue comme la sienne ca va être façile !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvre arco tu est méchant! et pis celle de faruk n'est pas beaucoup plus petite prend faruk, il sera content de faire cette activité avec son maitre!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense même que celle de Faruk est plus grande NA Celle d'Arco est juste plus souple ,mais pas de quoi refaire ta cuisine Wolf GRRRRR

regarde comme il est mimi alors soit sympa avec lui sinon je vais encore chercher Hercule moi !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qui est trognon...un gros nounours....

Citer
Wolfman
Wolfman

oui il est mignon c'est vrai , mais il a une langue tellement longue et large qu'on pourrait s"essuyer les pieds dessus c'est un vrai paillasson !!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cath va te corriger Wolf!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH ça c'est méchant Wolf ,il a la langue toute douce mon doudou pas de quoi décrotter tes bottes de Lorrain boueuses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et vlan dans les dents!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?