ARCO mon chien a des bourres !

Utilisateur anonyme

J'ai un très gros problème avec Arco ,quand je le brosse il adore ,mais je ne peux absolument pas lui brosser la queue , c'est fou ça ,il se sauve et fait le foufou pour jouer !!! Comment je peux faire ça fait pas beau du tout toutes ces clochettes ,alors qu'il est si beau mon doudou !!!Aidez moi je suis perdu !!!!

224 réponses
Utilisateur anonyme

CATH pas grave ces clochettes ça donnent un genre, c'est peut êtrele tintement qui est dérangeant ...........

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme sonnerie les clochettes d'Arco?????

Wolfman

faruk se laisse brosser avec facilité mais dés que j'arrive a la queue il se sauve aussi

je ne sais pas pourquoi !!!

Utilisateur anonyme

Ben je dirais que ça fait comme la cloche de la grosse Marie dans notre dame de Paris !!!! les voisins sont pas content du tout ,il veulent tuer Arco !!!!

Utilisateur anonyme

FLAM pas savoir CAT va nous le faire savoir j'espère..........

C'est vrai c'est bientôt Pâques...........

Utilisateur anonyme

tes voisins n'on pas le droit de faire ça!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas ce problème Némo a une tite queue et Atome a une queue sans poils....donc pas de tintement.....

Wolfman

oui et cath et flam vont partir avec les cloches !!!! mdr

Utilisateur anonyme

et toi Wolf avec un bourre pif monumental

Utilisateur anonyme

moi eloy lui il veut se brossé seul, il veut toujours attrapé la brosse!!!