Je vois que mon post déclenche bien des réactions.
Leati, tu es complètement intolérante et déplacée, j'ai d'ailleurs signaler tes messages aux modérateurs qui sont insultants, déplacés et irrespectueux. Tu risques de tomber de bien haut en vieillissant si tu conserves cette attitude.
Claire63, P´titefleur, font parties des gens intelligents, qui m'ont contacté par mp et qui ont bien compris mon problème.
D'autres l'ont fait et beaucoup m'ont parlé du site et de certains membres qui ne savent pas de quoi ils parlent et exposent leurs avis avec violence et sans respect pour les autres.
J'ai eu des réponses par mp de professionnels qui m'ont donné leurs avis sur la question, des avis pertinents qui sont très souvent en contradiction avec certains d'entres vous qui, je le répète, pensent détenir la vraie vérité (archaïsme,...)
Ceux qui ont été agressifs sont restés sur l'épisode violent (le seul, je tiens à le re préciser) et n'ont pas vu autre chose. C'est dommage, d'ailleurs en relisant le fil du tread, ceux qui répondent, restent encore sur cette épisode malheureux...
Après avoir signalé les messages de Leati aux modérateurs, j'ai également demandé que mon compte soit supprimé du site. Je pense qu'il n'est pas possible, ici, d'avoir une conversation normale avec certains d'entres vous.
Le problème c'est que ces gens là pourrissent l'ambiance générale du site et font fuir ceux qui avaient la volonté de partager leurs expériences. Je trouve cela dommage.
Et puis pour finir, j'ai également contacté un éducateur canin aujourd'hui, je lui expliqué mon histoire, comme je l'ai fait avec vous. Il est allé dans mon sens (n'en déplaise à certains) et m'a donné, aussi, quelques conseils pour améliorer son rapport à la nourriture.
Épisode clos pour moi et bonne chance à tous
Yan