7 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire mon gros doudou ,c'est que du bonheur de t'avoir !!!!!

180 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire, il est super beau ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est vrai !!!! Tu veux le porter pour voir ???? LOL

Oh merci Flam il est vraiment gâté mon doudou !!!! hihi

Wolfman

il en a de la chance !!!!!

Utilisateur anonyme

Punaise MDRRR mon York y fait a peine 1.5kg (demande a flammy, c'est une plume!) !! Y a des chiens de 1.5kg et y en a de 70 punaise sa fait bizarre lol !!

Wolfman

tu sais cath fait 80 kilos c'est pas mal pour une femme !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu m'énerves Wolf ,je fais pas 80 kilos ,ça va pas la tête GRRRRRR

Utilisateur anonyme

Mais non Wolf, elle a perdu 200 gr depuis.

Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Wolfman

tu es plus facile a rouler qu'a porter cath !!!!!!!

Utilisateur anonyme

GRRRRRRR