7 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire mon gros doudou ,c'est que du bonheur de t'avoir !!!!!

180 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les amis !!!!! Arco a eu une gamelle améliorée et un nonos ,il est tout content hihihi et bien sur des énormes câlins !!!!! Il adore ça plus que tout !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ben il gâté aujourd'hui il va se régaler avec ce gros os Wolf

Wolfman

Utilisateur anonyme

Mdrr :D Il est magnifique Arco, il respire le bonheur, on le voit tout de suite ! Haaa, on ne peut pas dire qu'il est malheureux ce gros pèpère là :D ♥

Utilisateur anonyme

Arco mérite le meilleur ,c''est un chien merveilleux ,j'ai eu beaucoup de chance le jour ou il m'a choisi !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon anniv' !!!!

Et combien il pèse ce pèpère ????

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Arco !!!! :)

Utilisateur anonyme

Merci encore !!!! Oh il est pas lourd,il fait 70 ptits kilos seulement !!!!!! LOL

Utilisateur anonyme

C'est vrai ?!

Utilisateur anonyme

Pour le petit Arco!