7 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire mon gros doudou ,c'est que du bonheur de t'avoir !!!!!

180 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait les yeux doux !!!!

Là il tire la langue !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Arco !

Plein de bonheur !

Utilisateur anonyme

Sacrée langue! hi hi hi

Utilisateur anonyme

C'est pratique pour aller dans son nez !!!!! LOL

Wolfman

rien que pour toi arco !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je te souhaite un trés joyeux anniversaire Arco !!! Plein de bisous et de caresses...

C'est vrai que tu as bien grandi, mais tu as toujours une aussi belle bouille ♥

Plein de bonheur à toi en ce jour de fête gros loulou ♥ Aujourd'hui c'est toi le roi !

Utilisateur anonyme

Ma petite Bibi et moi te souhaitons un joyeux anniversaire.

Par curiosité Cath quel cadeau tu lui a offert ? Je suis curieuse je sais ! Lol

Utilisateur anonyme

Oh il est tout content Arco ,regarde comme il arrive vite Wolf !!!!!!!!!!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'il est beaux ! On voit tout de suite que c'est un chien heureux

Wolfman

c'est son anniversaire alors il faut lui faire plein de cadeaux !!!!!