7 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire mon gros doudou ,c'est que du bonheur de t'avoir !!!!!

180 réponses
Wolfman

c'est DELLYS qui l'a dit a tout le monde !!!!!

Utilisateur anonyme

Meuh si Nina !!

Utilisateur anonyme

vous me prenez pour une bille ou quoi ?!

:D

Utilisateur anonyme

Même pas Nina demande à Dellys si tu veux savoir :D

Utilisateur anonyme

Non c'est encore toi qui l'a dis Wolf !!!!! GRRRRR

Wolfman

mais non c'est DELLYS ,tu ne vas pas recommencer cath ,sinon je te signale encore une fois a wamiz , et tu sais qu'au bout de 93 avertissements tu te feras virer !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que je suis la bonne poire dans l'affaire !

Vilain Wolf !

Grrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Wolfman, arrête sinon je sors mon fouet !

Wolfman

non DELLYS je crois que c'est FLAM qui raconte n'importe quoi ,et après CATH pense que c'est moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais il est casse pieds aujourd'hui ,hein Dellys ,il va avoir une bonne raclée !!!!!