7 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire mon gros doudou ,c'est que du bonheur de t'avoir !!!!!

180 réponses
Utilisateur anonyme

Arco est tout content,il te fait une lêchouille !!!!

Utilisateur anonyme

Cath tu peux nous faire un petit résumé de la journée d'Arco ?

Ce serait bien gentil.

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Oh là !!!! Ben gros câlin à 6h avec Golby aussi et Nono et un peux faire les foufous avec eux et donner son cadeau le nonos ,bon Golby en a eu un aussi bien sur !!!!! Ptite balade après le départ de Nono donc à 7h !!!!! Super bonne gamelle à 8h30 et sieste dans le salon !!!!

Après il a voulu aller au jardin suivi de Golby bien sur,ils ont joué et se sont étalés au soleil LOL

A midi une tite balade on a un peu joué au jardin encore et re sieste dans le salon !!!!! Après midi de jeux et siestes et une autre balade !!!! Là il sont à nouveau au jardin depuis 20 minutes !!!! La prochaine gamelle sera à 20h30 après la demie heure de jeu que je passe avec eux le soir !!!!!

Après Arco ne veut plus rentrer dans la maison donc comme tout les soirs j'irai lui faire un gros câlin avant d'aller au dodo pendant que Golby fera son tit pipi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh là j'y crois pas !!!!! J'ai écrie tout ça moi !!!! LOL moi qui aime faire court !!!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Bonne Anniversaire Arco ! :)

Sur le résumer de sa journée tu peut rajouter : Et un gros câlin de la part de Pandaroux

Utilisateur anonyme

C'est pas vrai, je m'absente un petit peu et Wolfman accompagné de Flammy disent des bêtises !

Heureusement que Cath était là pour rétablir la vérité.

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Mdr

Utilisateur anonyme

Oui il a eu beaucoup de gros câlins de vous tous ,il est très gâté hihihi!!!!!!!!!!

Ben ou Dellys tu vois comme ils sont avec toi !!!!! Mais moi je sais lire heureusement !!!! LOL

Utilisateur anonyme

Je suis toujours paumée :

C'est qui Golby :p ?

Arco a eu une belle journée ^^

Wolfman

golby c'est le chien de nono la fille de cath !!!!!