Recherche élevage berger polonais nizinny

Fungun

Bonjour

Ayant eu par le passé un berger polonais

Je recherche un élevage auriez-vous des informations ?

Merci d'avance

4 réponses
maelfie

http://www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste/France/tous-departements/Berger-Polonais-de-plaine/65_0_251_1_1.html

Utilisateur anonyme

Stérilisation de la mère au programme ?

Reproduction involontaire je suppose ? Vous n'avez hélas pas pu la faire avorter ?

P.S.- c'est la première fois que je rencontre un homme appelé Jennifer. A moins que vous ne soyez un troll.

Utilisateur anonyme

attention au marchand, ou au producteur, outre la vie misérable des chiennes, les débuts d'un chiot est important et vous risquer de gros problème de comportement et de santé.

Pouiou1

Je tiens a preciser que Jennifev est un arnaqueur professionnel qui a comme l'a dit Blue Fairy, toujours le chien qui correspond à la demande; donc ne le contacter pas, apart si vous voulez perdre de l'argent

Ensuite je vous conseillerais de vous orientez sur un chien de refuge