Des connaisseurs de Berger Polonais de plaine?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je compte adopter mon premier chien prochainement et une race m'intéresse grandement, le Nizziny (berger polonais).

Ça fait la deuxième fois que je vais rendre visite à un éleveur et au chiot que j'apprécie, voici sa bouille :)

Il a 5mois et vit actuellement avec une belle meute de chiens dont ces parents et son frère.

Et je me demandais si cette race est capable de rester seule ?

Je travail 8heures par jour mais je rentre le midi pendant 1h, donc 7h-12h 13h-16h.

Je serais dispo pour plusieurs ballades par jour , minimum une le matin et soir puis il aura a disposition un grand jardin car j'habite à la campagne.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est un super chien.il a du caractère.il fait bien le dresser.ma chienne reste seule sans problème.je l'ai juste habituée petit à petit en suivant bien les instructions..il y a une routine départ arrivée à respecter.si le chien a bien sa place à la maison, tout ira bien.jeux et calins indispensables