Un peu de positif, présentation du dernier arrivé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, pour ceux qui savent un peu qui je suis, vous savez que j'ai perdu mon gros loulou début juillet, s'en est suivie l'adoption (rapide, mais c'est un choix) de Toretto, une berger hollandais à poil long.

Que dire de Tor, un chiot qui avait confiance en lui avec sa meute mais seul, beaucoup plus réservé, observateur, borné et sensible. Il percute vite et bien si on sait y mettre les formes, il me force à me remettre en question, je suis une impatiente de nature et lui au contraire me demande toute la patience du monde. Ne voulant pas briser mon chien, pour passer ma vie en conflit avec, je dois donc faire attention à mes méthodes d'éducation etc.

Voilà, je vous mets qq photos de sa naissance à aujourd'hui ainsi que les photos des parents pour ceux ne connaissant pas la race.

Maman Early en premier et papa Ethan en seconde et ensuite Tor!

25 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Magnifique, vraiment superbe ce chien !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tros beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci il est un peu lésé face à son frère (avec lui sur certaines photos) mais moi je l'adore et le trouve sublime mon petit branleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tor est un chiot magnifique. il est super une bonne bouille . il est a croquer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?