Un peu de positif, présentation du dernier arrivé!

?
Utilisateur anonyme

Salut, pour ceux qui savent un peu qui je suis, vous savez que j'ai perdu mon gros loulou début juillet, s'en est suivie l'adoption (rapide, mais c'est un choix) de Toretto, une berger hollandais à poil long.

Que dire de Tor, un chiot qui avait confiance en lui avec sa meute mais seul, beaucoup plus réservé, observateur, borné et sensible. Il percute vite et bien si on sait y mettre les formes, il me force à me remettre en question, je suis une impatiente de nature et lui au contraire me demande toute la patience du monde. Ne voulant pas briser mon chien, pour passer ma vie en conflit avec, je dois donc faire attention à mes méthodes d'éducation etc.

Voilà, je vous mets qq photos de sa naissance à aujourd'hui ainsi que les photos des parents pour ceux ne connaissant pas la race.

Maman Early en premier et papa Ethan en seconde et ensuite Tor!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Moi aussi ^^

    Célineo
    Célineo

    Oh le petit Tor :)

    J'ai vraiment hâte de le rencontrer :)

    " Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    et le lien de son album

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151864250430209.1073741832.742265208&type=1&l=9272863f2b

    Solenneb
    Solenneb

    très beau chien! félicitation!

  • 25 commentaires sur 25

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post