Un peu de positif, présentation du dernier arrivé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, pour ceux qui savent un peu qui je suis, vous savez que j'ai perdu mon gros loulou début juillet, s'en est suivie l'adoption (rapide, mais c'est un choix) de Toretto, une berger hollandais à poil long.

Que dire de Tor, un chiot qui avait confiance en lui avec sa meute mais seul, beaucoup plus réservé, observateur, borné et sensible. Il percute vite et bien si on sait y mettre les formes, il me force à me remettre en question, je suis une impatiente de nature et lui au contraire me demande toute la patience du monde. Ne voulant pas briser mon chien, pour passer ma vie en conflit avec, je dois donc faire attention à mes méthodes d'éducation etc.

Voilà, je vous mets qq photos de sa naissance à aujourd'hui ainsi que les photos des parents pour ceux ne connaissant pas la race.

Maman Early en premier et papa Ethan en seconde et ensuite Tor!

25 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bienvenue à ton nouveau loulou qui est magnifique, il va etre d une beauté quant il sera plus grand...

Je voys souhaite que du bonheur à tous les deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, au delà de son physique, j'espère ne pas reproduire les erreurs du passé, et avoir un mâle entier bien dans ses basques, sociable. C'est ce qui prime pour moi, ne pas angoissé quand je croise d'autres mâles que ça finisse en carton... Et si tout va bien, monsieur va faire de l'obéissance voir du ring... à voir selon ce qui lui convient!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Itrop beau

Melly
Melly

Trop mimi *__*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais à 4 mois, c'est pas significatif encore, il est très observateur et réservé, un poil flipette (il ne sort les crocs que quand il y a un ou plusieurs chiens qui lui foncent essus, queue rentrée, et soit il fuit en hurlant toute la peur du monde, soit pas possible de fuir et il grogne, mais se détend vite une fois la peur passée).

Il est ultra borné et ultra sensible, donc il ne faut jamais le brusquer franchement. Il voue une admiration sans faille aux chiens noirs ou bringés, il doit se dire qu'ils sont de sa famille ^^

Il percute vite si tu as son intention, et adore les ballades avec les copains.

Pour sa socia, il voit des chiens en ballade, soit ceux d'amis, soit ceux rencontrés, et il cotoie aussi les chiens de l'élevage d'une amie, mâle castré (le chef de meute, un croisé beauceron), des mâles entiers (eurasiers, leonberg et lassa apso, ainsi que les chiens qu'elle a en garde, allant du cocker au leonberg), et des femelles entières (eurasiers, berger hollandais poil court, lassa apso), et là c'est vie en meute, donc codes canins etc à gogo, ça lui permet de forger son caractère entourée de chiens sains, donc il prend confiance mais pas trop :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tor grandit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme il est beau ton toutou !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, le poil commence à pousser hâte qu'il devienne un vrai loup ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment magnifique ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?