Et question comme ça le pet sitter peut-il porter plainte, et si ça se produisait avec un chien catégorisé ça serait différent ou pas, mordre un humain ça n'est pas anodin que dit la loi? J'espère que ça va s'arranger.
Je ne sais pas, je sais que le dogsitter nous a dit que ce n'était pas "grave" et qu'il ne porterai pas plainte.
Bah oui, tiens, un chien qui se permet de faire une vraie prise en gueule sans lâcher, "c'est pas grave" selon vous? Vraiment, la laisser de nouveau à un inconnu sans adresser la situation au préalable serait irresponsable, et le nouveau pet-sitter ne sera peut-être pas aussi laxiste que le premier, vous risquez de gros ennuis.
tient tient Nutella se rebelle!😁
Après comme d'autre membre l'ont dit elle protège sont territoire. Mais en ce moment, elle fait plus de bêtise qu'avant. 😕
Je ne vois vraiment pas du tout ce qu'il y a de drôle dans la situation. On n'excuse pas un chien qui mord comme elle l'a fait. On l'explique, mais on ne l'excuse pas 🙅
3e problème : ça pourrait coûter la vie à votre chienne (accessoirement, hein ?)
C'est vous la maîtresse, c'est à vous de résoudre le problème mais pas seulement en contournant la situation. Il faut comprendre ce qu'il s'est passé et corriger l'éducation que vous donnez à votre chienne. C'est peut-être un accident qui ne se reproduira plus, c'est peut être aussi le signe de très gros problèmes à venir.
Je l'ai vu dans les années 80 avec un jeune BA qui a fini par être euthanasié car "ingérable", juste parce que personne ne voulait regarder le problème en face et qu'à chaque fois on parlait d'accident... jusqu'au jour où il a sauté au visage d'une ado.