mon chiot aboit sur certaines personnes méchamment

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Décidément, je ne m'arrête plus de poster!!

Donc notre petite Jaya a 5 mois et demi et nous vivons au dessus du resto où l'on bosse. Pendant les horaires de boulot, elle est avec nous en bas dans la cour où les employés passent régulièrement. Y'a toujours deux bergers dans cette cour depuis trente ans et jamais un souci.

Jaya, du moment que l'on a présentait les employés, ne fait aucun souci, au bout de quelques jours, elle leur demande même des caresses ;-) sauf avec deux sur qui elle aboie pas gentilment en les suivant...et que quand ils sont en habit de cuisto (tabliers blancs et vêtements noirs). Quand ils sont habillés normalement, rien...

Que pouvons nous faire pour qu'elle arrête?

J'ai peur qu'un jour, elle ait un mauvais geste ou qu'eux se sentent mal à l'aise..

Mon mari me dit que ca va lui passer en grandissant.

C'est vrai qu'elle a toujours eu tendance à aboyer sur les passants en promenade et à force de travail, elle ne le fait plus..

Merci pour vos réponses!