Ma chienne refuse de s'alimenter et semble abattue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne nommée Ninon, un berger hollandais d'un an et demi. Jeudi, elle vomissait de la bile et avait perdu l'appétit. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui lui a prescrit des comprimés à avaler ainsi qu'un produit en gel à boire. Le vétérinaire lui a fait une piqure et ce soir là, elle a mangée un peu. Elle semblait être un peu mieux le lendemain, elle a fait une selle dure vendredi matin et elle semblait être moins abattu, cependant, elle ne s'est pas nourrit et le fait de lui faire avaler des comprimés est très compliqué voir quasi impossible (elle a un caractère tenace). Aujourd'hui, c'est différent, elle est tout le temps couchée,ne mange pas, n'a pas fait de selle. Cependant, elle boit mais elle semble abattu et nous n'avons pas réussi à lui faire avaler ses comprimés aujourd'hui (elle m'a d'ailleurs mordue). Lorsque je l'ai promenée ce matin, elle était beaucoup moins énergique qu'avant, elle faisait souvent des pauses, regardait à droite à gauche. Lorsque nous essayons de la soulever, elle crie et la partie de l'aine et du fourreau est chaude en permanence qui n'est pas le cas des autres parties de son bas-ventre. A l'instant, elle ne veut pas sortir dehors alors qu'elle le demande souvent d'habitude. Nous allons de nouveau contacter son vétérinaire Lundi, j'aimerais avoir vos avis par rapport à cette situation qui nous préoccupe.

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis 100 % fautive de tout, comment pourrais je ne pas être d'accord avec ça.

Julisaxel

Faudrait peut-être la laisser s'énerver toute seule. Il y a des gens comme ça qui sont persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre des autres. Une île déserte et un miroir leurs suffiraient...

D'autres preferent suivre le groupe, car c'est aupres de ceux avec qui on est d'accord qu'on en apprend le plus.

Et moi je ne souhaite rien apprendre, rien comprendre non plus, raison pour laquelle :

-je n'ai pose aucune question

-j'ai juste emis des jugements

Et je me retranche sur mon île deserte, bizarrement peuplee de personnes qui me vomissent dessus. Mais c'est merite. Que puis je dire à part inviter les gens à se soulager comme moi je l'ai fait sur le postant n'est ce pas, si ca peut vous faire du bien, sincèrement : tant mieux.

Peut-être qu'on décide de suivre le groupe parce qu'on estime qu'ils sont dans le vrai, y as-tu penser? Tiens je me mets à suivre le groupe aussi! 🙂

Je trouve ça sacrément triste de pourrir ce post ainsi et de dénigrer ainsi les propriétaires, nous n'étions pas sur les lieux et manquons sûrement de beaucoup d'information!

Utilisateur anonyme

Faudrait peut-être la laisser s'énerver toute seule. Il y a des gens comme ça qui sont persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre des autres. Une île déserte et un miroir leurs suffiraient...

D'autres preferent suivre le groupe, car c'est aupres de ceux avec qui on est d'accord qu'on en apprend le plus.

Et moi je ne souhaite rien apprendre, rien comprendre non plus, raison pour laquelle :

-je n'ai pose aucune question

-j'ai juste emis des jugements

Et je me retranche sur mon île deserte, bizarrement peuplee de personnes qui me vomissent dessus. Mais c'est merite. Que puis je dire à part inviter les gens à se soulager comme moi je l'ai fait sur le postant n'est ce pas, si ca peut vous faire du bien, sincèrement : tant mieux.

Peut-être qu'on décide de suivre le groupe parce qu'on estime qu'ils sont dans le vrai, y as-tu penser? Tiens je me mets à suivre le groupe aussi! 🙂

Je trouve ça sacrément triste de pourrir ce post ainsi et de dénigrer ainsi les propriétaires, nous n'étions pas sur les lieux et manquons sûrement de beaucoup d'information!

Comme les autres : vous avez raison et moi j'ai tort.

Non je n'ai pas pense que vous pouviez estime les autres dans le vrai, ca ne m'a pas du tout traverse l'esprit. Merci de me le faire savoir.

Je netais pas sur les lieux et il me manque des informations, je n'avais pas du tout pris cela en compte. Il suffit de me relire pour s'en rendre compte. Vous tous n'y etiez pas non plus mais vous avez toutes les bonnes infos, parce que c'est comme ca, je sais, j'ai compris, ca fait longtemps mais le repeter ne fait jamais de mal, ca ne pourrit pas le post.

Aggie19

S'il te plait Julisaxel, on arrête, OK ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "