Ma chienne refuse de s'alimenter et semble abattue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne nommée Ninon, un berger hollandais d'un an et demi. Jeudi, elle vomissait de la bile et avait perdu l'appétit. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui lui a prescrit des comprimés à avaler ainsi qu'un produit en gel à boire. Le vétérinaire lui a fait une piqure et ce soir là, elle a mangée un peu. Elle semblait être un peu mieux le lendemain, elle a fait une selle dure vendredi matin et elle semblait être moins abattu, cependant, elle ne s'est pas nourrit et le fait de lui faire avaler des comprimés est très compliqué voir quasi impossible (elle a un caractère tenace). Aujourd'hui, c'est différent, elle est tout le temps couchée,ne mange pas, n'a pas fait de selle. Cependant, elle boit mais elle semble abattu et nous n'avons pas réussi à lui faire avaler ses comprimés aujourd'hui (elle m'a d'ailleurs mordue). Lorsque je l'ai promenée ce matin, elle était beaucoup moins énergique qu'avant, elle faisait souvent des pauses, regardait à droite à gauche. Lorsque nous essayons de la soulever, elle crie et la partie de l'aine et du fourreau est chaude en permanence qui n'est pas le cas des autres parties de son bas-ventre. A l'instant, elle ne veut pas sortir dehors alors qu'elle le demande souvent d'habitude. Nous allons de nouveau contacter son vétérinaire Lundi, j'aimerais avoir vos avis par rapport à cette situation qui nous préoccupe.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Pas de famille, voisins collègue qui pourraient vous emmener? n'hésitez pas a demander, çà ne coûte rien d'essayer

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il vaudrait mieux trouver un véhicule et l'amener aux urgences ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, nous ne sommes pas véhiculé et la clinique vétérinaire la plus proche est trop loin. De plus, nous avons contacter vetoadom mais notre commune est trop loin pour une intervention. Nous avons pris la température de Ninon, elle a 39.2 degrés. En la forçant un peu avec la laisse, on peut la mettre debout mais de suite, elle se couche au sol quand on ne la tient pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On quitte ce forum et on voit un vétérinaire de garde de suite!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?